top of page

2 ans

Dernière mise à jour : 14 déc. 2024

Astérix et Obélix, illustré pour le management - FormationForManager


Après 25 ans en logistique au sein de grands groupes, il y a 2 ans pile je quittais le monde du salariat pour une reconversion et un statut d’indépendant.


👋 J’ai quitté ma dernière boîte, un statut de directeur et des missions à responsabilités. J’ai quitté une équipe et des collègues que j’appréciais. J’ai quitté le confort d’une rémunération régulière et stable, d’un intéressement et d’une participation intéressantes. J’ai quitté des missions et projets fixés sur l’année avec une perspective rassurante.


🎯 J’ai abandonné tout ça pour un nouveau métier. Un besoin de liberté, d’un nouveau défi, de concret au quotidien, de nouvelles rencontres. C’était un choix mûri, avec toutes ses zones de questionnements et d’inconnus. Jamais été à mon compte. Jamais fait de compta, ni marketing, ni vente. Et bonne nouvelle, j’aime ce que je fais !


Nooon, rien de rien, noooon, je ne regrette rien 🎶.


🤓 Cette reconversion, j’y ai travaillé. J’ai trouvé un nom à ma société, créé un site internet. Je me suis formée et j’ai obtenu des certifications. Un cycle de formation de formateur. Une accréditation à Process Communication Model. Je conçois, prépare mes formations et je prends plaisir à les animer. Je travaille ma comm’. Je prospecte, je réseaute.


Et j’ai fait de belles rencontres, notamment des indépendants, avec un constat : nous avons tous la même envie de partager notre savoir-faire et être, nos années d’expérience, avec chacun nos sujets de prédilection, nos passions et orientés satisfaction clients.


Nooon, rien de rien, noooon, je ne regrette rien 🎶.





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page